• Essai de lumière

    Une petite illu d'un perso d'un projet que je sais pas trop si je vais garder, on verra bien ! Mais surtout, elle m'a permis de tester quelques trucs niveau lumières de nuit : 

    Essai de lumière

     

    N'empêche que je me suis bien éclatée à dessiner son corps tout musclé, surtout son dos et son popotin. Dessiner des fessiers c'est toujours super cool ♥


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2015 à 10:47

    Très joli effet de lumière. J'aime beaucoup l'ambiance de ce dessin, un peu glauque et lugubre, avec une certaine poésie.

    J'aime particulière la lampe à bestioles et les branches s'insinuant dans ton dessin. 

    Et je suis d'accord avec toi : dessiner des popotins c'est le bien ! :)

    2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 21:49

    Oooh, bah contente que ça te plaise, écoutes C: J'ai INONDE littéralement ma feuille pour avoir cette lumière haha

    Haha merci encore, la lampe à lucioles c'est pas hypeeeer original maisbon, c'est sympa à faire ! 

    MAIS TELLEMENT, les popotins c'est la vie <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :