• La grande gallerie

    Yo ! 

    Ouais j'ai tristement abandonné l'inkoctober et le blog mais je croulais sous le boulot et aussi en raison de l’événement important évoqué dans le dernier article. Mais comme durant les vacances j'ai vu Indiaz choupie à Paris et qu'on est allé dessiner dans la Grande Gallerie alors voilà : 

    La grande gallerie

    La grande gallerie

    La grande gallerie

    La grande gallerie

    La grande gallerie

    La grande gallerie

    La grande gallerie

    La grande gallerie

    La grande gallerie

    Voilà donc des squelettes de trucs. C'était cool, franchement. 

    En plus on as pu dessiner un peu des trucs à s'offir et elle m'a offert un chouette dessin : 

    La grande gallerie

     

    Cette môme est adorable mon dieu. 

    Et après je me suis gourée de train donc j'ai fais pleins de croquis que je vous montre la prochaine fois haha

    Je vous aimes et vous laisse sur cette musique cool : 

    Allez à plus ! 

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :