• Animation d'art plastiques

    Hey les enfants, désolé de mon absence ! 

    JE reviens avec une animation que j'ai galéré à faire, pour mon sujet d'art plastiques Courir/Découvrir. Ici, ça parle de nichons et de censure et je reprends L'Olympia de Manet :

    Héhéhé j'espère que ça vous as plu, à bientôt, et de l'amour ! (je tiens à dire que ça m'a pris 15 heures aussi. SISI)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2015 à 14:55

    Oh c'est fort cool !

    Je trouve que c'est réussi quand il y a plein de traits qui se forme (et que la personne de droite se "dénude")

    2
    Dimanche 31 Mai 2015 à 18:48

    Héhéhé merci merci °u° 

    Oh merci encore, j'ai bien BIEN BIEN galéré à ces moments, c'était horrible XD 

    3
    Dimanche 31 Mai 2015 à 19:36

    En tout cas ça rend bien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :