• Essais de lumières.

    Hey ! 

    Comme je fais un peu trop de soleils couchants à mon goût, je me suis dit que ce serait pas mal de varier un peu. Alors j'ai tenté quelques essais de lumières par colo PC à partir d'un même line, histoire de voir ce que je pourrais faire à l'aquarelle au final. Voilà ledit line : 

    Essais de lumières.

    Une illu avec les débilous du Dôme qui glandent devant les îles flottantes et les mers du vide. Et je suis fière de moi, c'est rare que je dessine des persos de dos dans une illu. Oulalala. Partie pris audacieux, attention. 

    Et voilà les quelques tests : 

    Essais de lumières.

    Essais de lumières.

    Essais de lumières.

    Essais de lumières.

    Essais de lumières.

    Essais de lumières.

    Et voilà, c'était rigolo, maintenant, il va falloir que je me décide sur ce que je vais faire à l'aquarelle . 

    A plus ! 

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :